Microsoft Flight Simulator : une nouvelle mise à jour monde disponible dès maintenant

Le blog réalité augmentée Microsoft Flight Simulator : une nouvelle mise à jour monde disponible dès maintenant

Les fans de Microsoft Flight Simulator ont en ce moment droit à une grosse mise à jour monde gratuite. Celle-ci vient d’être mise en ligne. Des monuments européens sont ainsi désormais disponibles dans le jeu avec des détails nettement plus réalistes.
Depuis quelques mois, Microsoft applique régulièrement de nouvelles mises à jour dans le but d’améliorer Microsoft Flight Simulator. La firme en est en ce moment à sa quatrième mise à jour monde. Avec cette mise à jour gratuite fraîchement sortie, les joueurs ont donc droit à une meilleure expérience lorsqu’ils survolent l’Europe.

Microsoft Flight Simulator : quatre pays européens à l’honneur
Après le Japon, les USA, l’Irlande et la Grande-Bretagne, la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas débarquent donc dans Microsoft Flight Simulator. En téléchargeant la nouvelle mise à jour, les joueurs peuvent désormais explorer des sites de renommée mondiale de ces pays.
On compte bien évidemment la Tour Eiffel, mais aussi plusieurs autres monuments, comme Notre-Dame de Paris et le palais royal d’Amsterdam. Des cathédrales aux châteaux, en passant par les palaces, les barrages, les ponts, les musées, etc., on peut y découvrir à peu près tout.
Le meilleur avec cette mise à jour, c’est que Microsoft a apporté une quantité importante d’améliorations visuelles. Le monde dans son ensemble a reçu un traitement sur mesure. Les différents paysages sont alors plus détaillés, ce qui les rend plus réalistes.
D’autres améliorations apportées par la mise à jour

Il est bon de souligner que la mise à jour de Microsoft Flight Simulator n’y ajoute pas seulement des monuments européens. Elle apporte aussi un support pour les langues néerlandaise et japonaise.
Deux nouvelles activités sont également disponibles. Il y a donc le Bush Trip, un « voyage de brousse » qui emmène le joueur au-dessus des Alpes et des Pyrénées. La seconde activité, quant à elle, est un défi d’atterrissage hors du commun se déroulant à La Salette.
Pour ce qui est des changements liés à la réalité virtuelle, il n’y en a malheureusement pas beaucoup. Néanmoins, le jeu prend en charge l’intégralité des casques PC VR. Une version pour les nouvelles consoles Xbox est d’ailleurs en préparation. Mais étant donné que la VR ne fait pas partie des priorités de Microsoft, on ne doit pas s’attendre à y jouer en VR.Cet article Microsoft Flight Simulator : une nouvelle mise à jour monde disponible dès maintenant a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Microsoft Flight Simulator : une nouvelle mise à jour monde disponible dès maintenant

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA