Plateforme de vol Red 6 : 30 millions de dollars pour une formation militaire en vol en AR

Le blog réalité augmentée Plateforme de vol Red 6 : 30 millions de dollars pour une formation militaire en vol en AR

Red 6 représente une entreprise qui a construit une plateforme de vol avec des capacités d’AR conçue pour la formation militaire. En effet, la plateforme de vol Red 6 affirme avoir réuni un investissement de série A de 30 millions de dollars pour poursuivre sa mission.
Red 6 affirme que son objectif est d’utiliser l’AR pour résoudre un problème spécifique. Il s’agit de la pénurie de pilotes prêts au combat dans l’armée américaine. Red 6 introduit sa technologie dans le ciel réel. La société équipe un avion d’entraînement d’un système AR sur une plateforme de vol.
Origine des investissements pour l’accomplissement de la plateforme de vol Red 6
Fondée en 2018, Red 6 est la société à l’origine du système de réalité augmentée tactique aéroporté nommé ATARS. Ce système apporte la réalité augmentée dans le cockpit des avions d’entraînement. Ainsi, les pilotes peuvent vivre des scénarios d’entraînement tout en volant réellement.
Au début du mois, Red 6 a annoncé qu’elle avait levé un investissement de série A de 30 millions de dollars pour sa plateforme de vol. Selon la société, cette plateforme porte sa valorisation à 130 millions de dollars. L’investissement a été mené par Snowpoint Ventures avec la participation d’autres investisseurs existants et de nouveaux investisseurs.

ATARS : Le système d’AR utilisé dans la plateforme de Red 6
Les simulateurs de vol basés sur la VR servent à la formation depuis des décennies. ATARS permet surtout aux pilotes de voir des avions virtuels et d’autres ressources de formation en dehors du cockpit.
Visuellement, la base d’ATARS est un affichage AR basé sur un casque de conception de la plateforme de vol propre à Red 6. La société affirme que l’écran est capable de fonctionner avec une luminosité extérieure et possède un champ de vision de 150°.
Red 6 utilise actuellement ATARS avec les avions Berkut 540. En effet, l’entreprise affirme qu’elle développe également le système pour l’intégrer dans le T-38 Talon. Ce dernier est utilisé pour la formation des pilotes par l’armée de l’air américaine.Cet article Plateforme de vol Red 6 : 30 millions de dollars pour une formation militaire en vol en AR a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Plateforme de vol Red 6 : 30 millions de dollars pour une formation militaire en vol en AR

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA