Vidéos VR d’Aora Mana : Se transporter à travers soi-même ?

Le blog réalité augmentée Vidéos VR d’Aora Mana : Se transporter à travers soi-même ?

Les vidéos VR d’Aora Mana consistent en un concept innovateur de vidéos de réalité virtuelle. Celles-ci permettent de voyager sur des sites sacrés du monde entier.
Il est aujourd’hui possible de voyager sans se déplacer. En effet, jamais un voyage n’a été aussi difficile que maintenant, avec la propagation de la pandémie de Covid-19.
C’est à cause de cette situation qu’Aora Mana a eu l’idée de créer des vidéos en réalité virtuelle pour un voyage de bien-être des plus réalistes partout dans le monde.
En quoi consistent les vidéos VR d’Aora Mana ?
En plus des contraintes de santé, viennent également les préoccupations de la vie quotidienne. En effet, les gens manquent de temps, ils ont plus d’obligations au travail, ils sont confrontés à des contraintes financières, etc.
À la demande de ses clients, l’agence Aora Mana a créé un programme de vidéos en réalité virtuelle. Cela permet aux utilisateurs d’embarquer immédiatement pour un voyage de bien-être. En utilisant un casque de réalité virtuelle, ils peuvent s’échapper vers différentes destinations sans se déplacer.
Le voyage est surtout axé sur la spiritualité et le bien-être. Ainsi, les destinations les plus utilisées sont les sites sacrés comme les pyramides d’Égypte, les temples, les sites mayas du Mexique, les chapelles, les basiliques, etc.

Qu’est-ce qu’on peut faire pendant le voyage de bien-être virtuel d’Aora Mana ?
Le monde naturel est lui aussi privilégié dans les vidéos VR d’Aora Mana. Les vidéos se déroulent en 360°. En effet, grâce à une caméra 360, l’image est captée dans toutes les directions, ce à quoi à la VR nous a habitué dès ses débuts.
On peut également interagir avec la scène en tournant la tête et en se déplaçant dans l’espace. Elles permettent à l’utilisateur de nager avec les dauphins ou de se laisser séduire par les forêts.
Les bénéficiaires peuvent également participer à des méditations et des séances de Yoga. Des conférenciers spécialisés et guides spirituelles dans ce domaine accompagnent les utilisateurs dans les vidéos VR d’Aora Mana.Cet article Vidéos VR d’Aora Mana : Se transporter à travers soi-même ? a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Vidéos VR d’Aora Mana : Se transporter à travers soi-même ?

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA