Pokémon : tout ce qu’on sait de la prochaine série sur Netflix

Le blog réalité augmentée Pokémon : tout ce qu’on sait de la prochaine série sur Netflix

Bien que rien ne soit encore officiel, on sait que Netflix prépare en ce moment une nouvelle série Pokémon. Selon certaines sources, le service de streaming en est actuellement aux premières phases de production. La série serait d’ailleurs similaire à Pokémon : Détective Pikachu.
Le service de streaming Netflix compte déjà en ce moment toute une liste d’adaptations d’animes. Malgré cela, il n’est pas encore prêt de s’en arrêter-là. On sait en effet qu’il en prépare une à l’heure actuelle, qui sera une série basée sur la franchise Pokémon, dont le jeu AR Pokémon Go. Toutefois, Netflix ne l’a pas encore annoncée officiellement jusqu’à maintenant. Bien entendu, la nouvelle série soulève alors de nombreuses questions. On se demande quand elle sortira, quels seront les Pokémons présents, etc. Voici justement tout ce qu’on sait sur la fameuse série télévisée.

Quand la série Netflix Pokémon sortira-t-elle ?
Comme évoqué précédemment, Netflix en est en ce moment aux premières phases de production pour la série Pokémon. Pour l’instant, il est de ce fait encore difficile de dire quand elle sera lancée officiellement.
Dans la majorité des cas, la production d’une série télévisée comme celle-ci prend des années, de sa création à sa sortie. Il ne faut donc pas s’attendre à la regarder avant un bon bout de temps.
Si l’on prend l’exemple de la série The Witcher de Netflix, les fans ont dû attendre plus de deux ans après son annonce avant de pouvoir en profiter. Effectivement, le service de streaming l’a dévoilée en mai 2017, et elle n’est finalement sortie qu’en décembre 2019. Si on se base sur une telle chronologie, la première saison de la série Netflix Pokémon ne sera ainsi pas disponible avant 2024.
Qui est le producteur derrière la série ?
C’est Joe Henderson qui serait le producteur derrière la série Netflix Pokémon. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il s’agit du producteur exécutif de Lucifer de Netflix, qui en est en ce moment à sa cinquième saison.
Toutefois, la sixième et probablement la dernière saison de la série est attendue en septembre prochain.
Pour le moment, Henderson n’a encore dévoilé aucune information sur la production de la nouvelle série Pokémon. Néanmoins, il est fort probable que cette dernière bénéficiera de la même qualité que Lucifer.

Existe-t-il une bande-annonce de la série Netflix Pokémon ?
Étant donné que la série Netflix Pokémon n’est actuellement qu’aux premiers stades de sa production, aucune bande-annonce n’est encore disponible pour le moment.
Il n’y a pas non plus de capture d’écran permettant de voir à quoi elle va vraiment ressembler.
On imagine seulement qu’elle sera similaire au film Pokémon : Détective Pikachu. Rien n’est donc encore sûr.
À quoi ressemblera alors cette fameuse série ?
D’après tout ce qui a été vu précédemment, il est de ce fait encore difficile de dire à quoi la série Netflix Pokémon va réellement ressembler. Néanmoins, si le film Pokémon : Détective Pikachu constitue vraiment une indication, la série lui ressemblera ainsi forcément.
En tout cas, il ne faut pas oublier que les adaptations d’animes, comme Ghost in the Shell, Death Note et Dragon Ball : Evolution, ont reçu des notes plutôt médiocres. Bien que Détective Pikachu ne soit pas vraiment mieux, c’est déjà un pas dans la bonne direction.
Étant donné que la franchise Pokémon est déjà célèbre sur de nombreux supports, il est d’ailleurs fort probable qu’une équipe la connaissant suffisamment intervienne dans la production de la série.Cet article Pokémon : tout ce qu’on sait de la prochaine série sur Netflix a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Pokémon : tout ce qu’on sait de la prochaine série sur Netflix

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA