QReal, une filiale de Glimpse devient le partenaire AR privilégié de Snap

Le blog réalité augmentée QReal, une filiale de Glimpse devient le partenaire AR privilégié de Snap

QReal, une filiale de Glimpse, développe des lentilles AR (réalité augmentée) pour Snap Inc.
QReal est une filiale en propriété exclusive de The Glimpse Group, Inc. Elle est un fournisseur de contenu numérique 3D hyperréaliste en réalité augmentée (ciblant entres autres les secteurs du commerce électronique, la vente au détail, l’alimentation et l’hôtellerie, l’image de marque, l’habillement, l’automobile et la construction), et a annoncé une relation de mise à disposition de services créatifs avec Snap Inc.
Mike Cadoux, directeur général de QReal, a affirmé : « Je considère QReal comme un pionnier dans la création de contenu de classe mondiale, 3D et en AR. La nouvelle frontière du commerce électronique et des médias sociaux nécessite une présentation de produits hyperréaliste et une narration virtuelle. Nous fournissons des services de bout en bout pour apporter à nos clients des augmentations de ventes, une reconnaissance de la marque et un contenu viral.»

« Au cours des deux dernières années, nous avons été un fier partenaire de Snap. Nous les avons aidés dans leurs initiatives de croissance AR axées sur l’entreprise. QReal les a aussi soutenus sur de nombreux projets. Aujourd’hui, nous sommes impatients de renforcer notre relation avec Snap. Par ailleurs, nous continuons à renforcer notre position en tant que facilitateur de l’industrie croissante de la réalité augmentée.»
A propos de QReal, partenaire AR privilégié de Snap
QReal crée, distribue et gère du contenu photoréaliste, réaliste, 3D et de réalité augmentée. Ce contenu est généralement intégré dans les campagnes de médias sociaux et les plateformes de commerce électronique. Le but est d’augmenter les ventes, améliorer la reconnaissance de la marque, créer du contenu viral et stimuler la conversion du commerce électronique. Les secteurs verticaux actuels comprennent : l’alimentation, la mode, l’habillement, l’architecture et l’automobile. QReal vise également à étendre le support de la réalité augmentée, à le rendre beau et gérable.
Quant à The Glimpse Group, c’est une société diversifiée de plateformes VR et AR. En fait, plusieurs sociétés de logiciels et de services de réalité virtuelle et de réalité augmentée la composent. La société a pour but spécifique de cultiver des entreprises dans l’industrie émergente de la VR et de l’AR. Le modèle commercial unique de Glimpse simplifie les défis auxquels sont confrontées les entreprises VR/AR et crée un écosystème robuste, tout en offrant aux investisseurs la possibilité d’investir directement dans l’industrie émergente de la VR/AR via une plate-forme diversifiée.Cet article QReal, une filiale de Glimpse devient le partenaire AR privilégié de Snap a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: QReal, une filiale de Glimpse devient le partenaire AR privilégié de Snap

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA