Ultimechs : le nouveau jeu de sport VR futuriste se profile à l’horizon

Le blog réalité augmentée Ultimechs : le nouveau jeu de sport VR futuriste se profile à l’horizon

Ultimechs est un nouveau jeu de sport VR futuriste, mélangeant la jouabilité intuitive de Rocket League avec les combats acharnés de Pacific Rim. Son développeur, Resolution Games, prévoit de le lancer l’année prochaine sur les principales plateformes VR. Pour le moment, le studio derrière Demeo, Angry Birds VR, Cook-Out : À Sandwich Tale et plein d’autres titres VR n’a encore rien révélé concernant son prix officiel. Néanmoins, il promet de dévoiler de nouvelles informations au cours des prochains mois.
Ultimechs sera le deuxième jeu de sport VR de Resolution Games. Pour rappel, le studio a en effet déjà lancé Blaston en octobre de l’année dernière. Il s’agit d’une sorte de jeu de combat de gladiateurs classique, mais en version plutôt futuriste, dans lequel les joueurs s’affrontent dans des batailles 1v1 ultrarapides. Pour cela, ils doivent se servir d’une grande variété d’armes à feu inédites. Le prochain titre du développeur VR promet une expérience sportive VR encore plus futuriste. Les fans de ce genre de jeu auront l’occasion de prendre le contrôle de leur propre robot géant pour participer à des PvP explosifs dans une arène révolutionnaire.

Ultimechs : un tout nouveau mécanisme de jeu au menu
Selon le PDG de Resolution Games, Tommy Palm, dans un communiqué officiel, son équipe a mis au point un tout nouveau mécanisme de jeu en développant Ultimechs. Il n’a pas manqué d’ajouter que ce fameux mécanisme ne pourrait exister que dans le monde immersif de la VR.
D’après lui, tout le monde peut d’ailleurs lancer un ballon dans un filet. Toutefois, ce n’est que dans l’univers immersif d’Ultimechs qu’on pourra le frapper à coup de poing de fusée tout en contrôlant la trajectoire.
Palm a en outre annoncé que son studio compte vraiment repousser les limites des réelles capacités de la réalité virtuelle en créant ce titre VR. Il a donc hâte de partager davantage de détails le concernant.
À noter qu’une première bande-annonce est déjà disponible pour le jeu VR. D’après son contenu et les informations partagées par Palm, on peut s’attendre à une expérience compétitive, comme celle proposée par le jeu de sport futuriste Rocket League.
Cet article Ultimechs : le nouveau jeu de sport VR futuriste se profile à l’horizon a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Ultimechs : le nouveau jeu de sport VR futuriste se profile à l’horizon

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA