Decentraland, un terrain numérique vendu 2,43 millions de dollars dans le métavers

Le blog réalité augmentée Decentraland, un terrain numérique vendu 2,43 millions de dollars dans le métavers

L’immobilier est en plein essor dans le métavers. En effet, sur Decentraland, un terrain numérique s’est vendu dans le métavers pour 2,43 millions de dollars. Et ce montant est supérieur à celui de la plupart des foyers de New York et de San Francisco.
Sur Decentraland, un environnement en ligne uniquement virtuel, un terrain numérique s’est vendu pour un montant record de 2,43 millions de dollars de crypto-monnaie. C’est plus du double du record précédent pour l’immobilier virtuel, qui était d’environ 913 000 dollars.
Ce prix est également plus élevé que le coût moyen des maisons à Manhattan. En outre, il est bien supérieur aux prix des autres arrondissements, ainsi que des logements à San Francisco.
Selon un porte-parole de Decentraland et un communiqué de Tokens.com, Metavers Group, une filiale de Tokens.com, a finalisé l’achat d’un terrain numérique pour 618 000 mana. Cela équivaut à environ 2,43 millions de dollars à l’époque. Mana est la crypto-monnaie de Decentraland. Les utilisateurs l’utilisent pour acheter et vendre des actifs dans l’espace virtuel.
Tokens.com a déclaré qu’il utiliserait le « domaine de 116 parcelles au cœur du quartier de Fashion Street » de Decentraland. Il souhaite se développer dans l’industrie de la mode numérique.
Un terrain numérique dans le métavers à titre d’investissement spéculatif

En réalité, les maisons dans les capitales financières et technologiques américaines sont toujours plus chères au mètre carré. Une parcelle de terrain numérique à Decentraland équivaut à 4,87 mètres carrés. L’achat de Tokens.com équivaut à peu près à 565 mètres carré de terrain. Cela est bien au-dessus des 106 mètres carré d’une maison moyenne à San Francisco. Cela revient à environ 400 dollar pour 0,O9 mètre carré à Decentraland contre 1 200 dollars à San Francisco.
L’intérêt pour le métavers a monté en flèche depuis que Facebook a changé sa raison sociale en Meta. Les passionnés achètent des terres dans le métavers à titre d’investissement spéculatif. D’autres propriétés numériques se sont également vendues à des prix élevés. Les jetons crypto connectés au métavers ont augmenté ces derniers temps. Au cours de la dernière semaine, le mana a augmenté de près de 60%.
Cet article Decentraland, un terrain numérique vendu 2,43 millions de dollars dans le métavers a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Decentraland, un terrain numérique vendu 2,43 millions de dollars dans le métavers

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA