Mythical Games acquiert la plateforme de streaming métavers Polystream

Le blog réalité augmentée Mythical Games acquiert la plateforme de streaming métavers Polystream

Mythical Games, le créateur du jeu Blankos Block Party, a acheté la plateforme de streaming métavers Polystream.
Mythical Games, pionnier dans la création de jeux avec les jetons non fongibles, a acheté Polystream, une plateforme de streaming métavers. Mais le prix d’achat n’a pas été divulgué. Cette startup a développé le jeu gratuit en monde ouvert Blankos Block Party. Et à ce jour, il rassemble plus d’un million de comptes de joueurs. Grâce à cela, Mythical Games a eu la Silicon Valley Andreessen Horowitz comme bailleur de fonds.
Après l’acquisition de Polystream, Mythical Games ambitionne de lancer une technologie permettant de passer plus facilement d’une partie du métavers à une autre. Polystream utilise sa plate-forme de diffusion interactive pour essayer de transformer la façon dont le contenu 3D en temps réel est diffusé à grande échelle. La technologie de Polystream offre ce qui est nécessaire pour le divertissement 3D interactif grand public. Les joueurs et les non-joueurs peuvent s’engager instantanément avec le contenu qu’ils aiment. Ainsi, il est possible de jouer sans téléchargements massifs du client de jeu.
À l’heure actuelle, si vous essayez de le faire, vous aurez à télécharger 10 gigaoctets de données. Par ailleurs, vous aurez à le faire chaque fois que vous sauterez dans un nouveau monde. Grâce à la technologie de « réalité étendue » de Polystream, les jeux et le contenu deviennent plus accessibles à tous les joueurs, et sur un plus grand nombre d’appareils et de plates-formes. « Les clients souhaitent simplement pouvoir cliquer sur un bouton et parvenir dans un monde 3D en moins de 30 secondes », a déclaré John Linden, CEO de Mythical Games.
D’une part, cette technologie permet donc de profiter instantanément du jeu. D’autre part, elle garantit que le jeu est toujours à jour, sans avoir besoin de mises à jour supplémentaires lorsque le contenu change.
Mythical Games et Polystream partagent la même vision du métavers

En s’appuyant sur l’infrastructure cloud native de Polystream et sur son propre moteur économique propriétaire, Mythical vise à décentraliser le fonctionnement de l’édition de jeux. Il ambitionne de combler plus complètement le fossé entre la Blockchain et les jeux grand public.
Linden a déclaré que Mythical dispose du moteur économique et d’une pile technologique de streaming brevetée et exclusive. Cela leur permet de fournir des mondes 3D en quelques secondes sur presque toutes les plateformes. De plus, la technologie de Polystream offre cette expérience sur le matériel cloud de l’unité centrale de traitement (CPU).
Le siège social de Polystream à Guildford, au Royaume-Uni, fournira à Mythical un hub européen qui deviendra le centre de la technologie et des jeux cloud natifs et basés sur la Blockchain. Les cofondateurs de Polystream Bruce Grove et Adam Billyard feront partie de l’équipe de direction.
« Nous suivons Mythical depuis longtemps, et ils partagent notre vision du métavers… », a déclaré Grove, PDG de Polystream, dans un communiqué. L’acquisition de Polystream porte le nombre total d’employés de Mythical à plus de 200. L’entreprise continue sa campagne de recrutement à l’échelle mondiale.
Cet article Mythical Games acquiert la plateforme de streaming métavers Polystream a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Mythical Games acquiert la plateforme de streaming métavers Polystream

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA