M Social Decentraland : Le premier hôtel virtuel ouvre ses portes dans le metaverse

Le blog réalité augmentée M Social Decentraland : Le premier hôtel virtuel ouvre ses portes dans le metaverse

M Social Decentraland, qui fait partie de la marque Millennium Hotels basée à Singapour, a ouvert ses portes à la plateforme de réalité virtuelle Decentraland le 5 mai.
Selon Millennium Hotels, M Social est « modelé sur différents hôtels M Social à travers le monde ». Il « résume l’essence de la marque M Social d’être un style de vie avant-gardiste et vise à être un lieu où tous peuvent se rassembler et découvrir l’univers de la réalité virtuelle ». Propulsé par la blockchain Ethereum, Decentraland permet aux fans de réalité virtuelle de créer des avatars.
En outre, les utilisateurs peuvent acheter des « terrains » et interagir dans des lieux ou lors d’événements organisés par les marques. Notons que ceux-ci doivent y accéder depuis un ordinateur. Une fois la configuration terminée, ils peuvent stocker un portefeuille numérique avec de la crypto-monnaie afin de « rester » à l’hôtel.
Il existe déjà des hôtels M Social de briques et de mortier à Singapour, Auckland, New York et Paris. La marque a été lancée par Millennium Hotels en 2016. Lorsque vous entrez dans le « lobby » de M Social Decentraland depuis l’emplacement virtuel de Genesis Plaza, vous serez accueilli par un réceptionniste avatar.
Grâce à votre avatar, vous pouvez vous mêler à différents « invités » en ligne du monde entier. Par ailleurs, vous pouvez assister à des événements organisés sur place ou même y passer la nuit. Millennnium Hotels a déclaré qu’il prévoyait de collaborer avec des marques partageant les mêmes idées sur des expériences et des événements dans le nouvel hôtel virtuel.
M Social Decentraland veut redéfinir l’hospitalité

« M Social veut être différent, unique en son genre », a déclaré Kwek Leng Beng, président exécutif de Millennium & Copthorne Hotels. « Nous nous tournons vers l’avenir. Et nous devons regarder au-delà du modèle traditionnel d’hospitalité et engager nos clients à travers de nouvelles expériences immersives ».
« Nous espérons redéfinir l’hospitalité grâce à M Social Decentraland. Nous créerons des aventures en ligne qui s’intègrent aux événements de la vie réelle », a-t-il ajouté.
En mars, des créateurs tels que Paco Rabanne, Dolce & Gabbana, Tommy Hilfiger, Elie Saab et d’autres ont mis en scène des collections virtuelles lors d’une semaine de la mode metaverse à Decentraland.
En novembre, un terrain de 500 m2 virtuels à Decentraland s’est vendu pour 2,43 millions de dollars. Cette vente a battu le record de la plus grande acquisition de terres metaverse jamais réalisée.
Cet article M Social Decentraland : Le premier hôtel virtuel ouvre ses portes dans le metaverse a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: M Social Decentraland : Le premier hôtel virtuel ouvre ses portes dans le metaverse

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA