HTC Desire 22 pro : HTC dévoile le compagnon idéal de ses lunettes immersives VIVE Flow

Le blog réalité augmentée HTC Desire 22 pro : HTC dévoile le compagnon idéal de ses lunettes immersives VIVE Flow

La société taïwanaise HTC vient de révéler le Desire 22 pro, un smartphone 5G de milieu de gamme. Tournant sous Android 12, le nouvel appareil est optimisé pour être le compagnon idéal de ses lunettes immersives légères et compactes, VIVE Flow. On peut s’en servir pour lancer le contenu de plateformes, telles que Netflix et Twitch, sur ces dernières.
Selon le chef mondial des produits de HTC, Shen Ye, le HTC Desire 22 pro propose un ensemble de fonctionnalités incroyables. Celles-ci le rendent polyvalent, et donc adapté à n’importe quel usage. En tant que compagnon idéal du VIVE Flow, le nouvel appareil offre également l’opportunité d’accéder à de nouvelles expériences immersives.
En plus de son puissant ensemble d’appareils photo et de son écran plutôt surprenant, il permet, entre autres, de profiter de son propre cinéma privé, mais pas que. Il donne aussi l’occasion de rencontrer ses collègues de travail en réalité virtuelle, et bien plus encore. Il faut dire qu’on doit s’attendre à un véritable concentré de technologie.

HTC Desire 22 pro : les spécifications techniques du compagnon idéal du VIVE Flow
Bien qu’on ait affaire à un smartphone de milieu de gamme, le HTC Desire 22 pro embarque tout de même le Qualcomm Snapdragon 695 5G. Il s’agit d’une puce à la fois polyvalente et puissante. Celle-ci s’accompagne d’une mémoire vive de 8 Go pour offrir des performances encore meilleures. En termes de stockage, les utilisateurs auront droit à 128 Go pour stocker leurs divers fichiers multimédias.
Le nouvel appareil s’équipe d’ailleurs d’une batterie de 4520 mAh, en mesure de tenir toute la journée. Elle bénéficie de la technologie de recharge rapide et sans fil, et a même des capacités de recharge inversée. En matière de design, le HTC Desire 22 pro est disponible en couleur Flowing Black. Il est doté d’un châssis léger de seulement 205,5 grammes.
Afin de faire face aux éventuels chocs et rayures, il est en outre muni d’un verre de protection Gorilla Glass avec une certification IP67 contre la poussière et l’eau. En plus de spécifications techniques aussi alléchantes, le mobile sera livré avec différentes applications permettant d’explorer plein de nouveaux mondes, grâce au metaverse de HTC, VIVERSE.
L’appli VIVE Manager, donnant l’occasion d’utiliser facilement le VIVE Flow en fait partie. À noter que le smartphone coûtera à partir de 449 euros. On ignore encore sa date de sortie pour le moment. Néanmoins, les précommandes sont déjà ouvertes sur le site de HTC.
Cet article HTC Desire 22 pro : HTC dévoile le compagnon idéal de ses lunettes immersives VIVE Flow a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: HTC Desire 22 pro : HTC dévoile le compagnon idéal de ses lunettes immersives VIVE Flow

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA