Resolution Games organise un tournoi pour les fans d’esport VR

Le blog réalité augmentée Resolution Games organise un tournoi pour les fans d’esport VR

Le studio suédois derrière des titres VR à succès, tels que Demeo, Resolution Games, organise en ce moment un tournoi esport VR. Baptisé Blaston Championship 2022, il est basé sur son jeu de tir en réalité virtuelle 1v1 populaire Blaston.
Le tournoi esport VR Blaston Championship 2022 a commencé lundi dernier. En fait, il comprend deux tournois régionaux, dont un pour les joueurs d’Europe et un pour ceux d’Amérique du Nord. Il s’adresse ainsi exclusivement aux joueurs de ces zones. Un prix total de 10 000 dollars est à la clé.
Pour le gagner, les fans du fameux jeu de tir VR devront accumuler un maximum de points. Ils leur permettront d’accéder aux finales de chaque région. Celles-ci se dérouleront les 5 et 6 novembre prochains. Resolution Games, en partenariat avec Challengermode et VRML, les diffusera en live sur Twitch.

Comment participer au tournoi esport VR de Resolution Games ?
En jouant au mode classé de Blaston, les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord seront automatiquement inscrits au tournoi esport VR de Resolution Games. Entre ce mois-ci et le mois prochain, ils devront faire de leur mieux pour se classer parmi les 100 meilleurs joueurs du mode. Ils recevront alors des points.
À noter qu’il est aussi possible d’en obtenir en participant à des défis hebdomadaires en jeu. Resolution Games les publie entre les mardis et les jeudis. Comme évoqué précédemment, les joueurs ayant le plus de points pourront accéder aux finales de chaque région.
Quoi qu’il en soit, ce tournoi esport VR permettra de trouver les meilleurs joueurs dans une grande partie de la communauté Blaston selon Tommy Palm. Le PDG et fondateur de Resolution Games n’a pas manqué d’ajouter qu’en l’organisant, son équipe ouvre le monde de la compétition professionnelle d’esport à tout le monde.
Cet article Resolution Games organise un tournoi pour les fans d’esport VR a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Resolution Games organise un tournoi pour les fans d’esport VR

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA