pCloud : une remise à hauteur de 67% pour le solde d’été 2022

Le blog réalité augmentée pCloud : une remise à hauteur de 67% pour le solde d’été 2022

pCloud a sorti le grand jeu en baissant fortement le prix de sa formule Premium de 500 Go à l’occasion du solde l’été 2022. Actuellement, ce forfait affiche une réduction de 67% sur cet abonnement pendant 3 mois.
En effet, jusqu’au 31 août 2022, pCloud met en place une offre spéciale à l’occasion des Soldes d’été. Cette offre promotionnelle est adaptée aux joueurs qui ne disposent pas d’assez d’espace sur leur PC ou leur smartphone. Pour seulement 4,99 euros, cette promo permet de profiter de 500 Go pour stocker des jeux.
Je profite de pCloud à -67%
Le stockage en ligne : une solution idéal pour les joueurs
Le stockage en ligne est une excellente solution pour tous les joueurs. Cet outil pratique leur permet de profiter d’une expérience de jeu unique. En effet, le cloud permet de booster la performance des consoles de jeux grâce à la présence de nombreux serveurs.
Les adeptes des jeux en ligne peuvent sauvegarder leur progrès. Ils ont ainsi accès à leur jeu favoris sans devoir parcourir Google. La fonction de synchronisation offre la possibilité de reprendre la partie quelque soit le terminal utilisé.
Par ailleurs, la plupart des fournisseurs cloud proposent des fonctionnalités permettant de partager des fichiers. À cet effet, les joueurs ont le choix entre envoyer directement le fichier à un tiers ou l’inviter à le consulter.
Dans cette optique, l’entreprise suisse pCloud compte parmi les meilleurs fournisseurs cloud offrant une plateforme adaptée aux joueurs. Pour jouir de son offre à un prix avantageux, il faut profiter du solde d’été 2022 de pCloud.
Je profite de pCloud à -67%
Solde d’été 2022 : le meilleur moment de tester pCloud
Au cours des soldes d’été, pCloud accorde une remise de 67 % sur son forfait Premium 500 Go. Pendant 90 jours, ce forfait ne coûte que 4,99 €. Grâce à cette promotion, l’abonné peut répartir les 500 Go d’espace de stockage avec pCloud famille en tenant compte des nécessités spécifiques de chaque utilisateur. Ces espaces sont protégés et cloisonnés. Le propriétaire a le contrôle des données.
En plus de la sauvegarde de tous les fichiers, ces derniers sont également accessibles à tout moment. Cette particularité résulte du fait que pCloud est une solution multi-plateforme. Il est accessible aussi bien sur l’ordinateur que sur les mobiles et tablettes.
De plus, chaque compartiment inclut une corbeille avec un historique de 30 jours permettant de restaurer les fichiers effacés accidentellement. Aussi, pCloud exploite le RSA 4096 bits comme clé privée et la norme AES 256 bits afin de protéger les fichiers. Le niveau de cette protection de type militaire a fait l’objet d’un test lors du pCloud Encryption Challenge.
Les gamers cherchant un service de stockage cloud efficace, polyvalent et économique savent désormais où s’adresser. En profitant de l’offre solde d’été de pCloud, toute une équipe peut profiter de ce système. Il convient de mentionner que l’utilisateur peut être remboursé dans les 10 jours en cas d’insatisfaction. Gardez à l’esprit que cette offre exceptionnelle n’est valable que jusqu’au 31 août. Alors, ne tardez pas.

Cet article pCloud : une remise à hauteur de 67% pour le solde d’été 2022 a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: pCloud : une remise à hauteur de 67% pour le solde d’été 2022

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA