Pico 4, le concurrent du Meta Quest Pro révélé ce jeudi

Le blog réalité augmentée Pico 4, le concurrent du Meta Quest Pro révélé ce jeudi

Le moment tant attendu est arrivé ! En effet, le géant chinois de la technologie, ByteDance, taquine une annonce officielle de Pico 4 pour jeudi. Et ce nouveau casque pourrait être un sérieux concurrent du Meta Quest Pro.
ByteDance, le géant chinois de la technologie derrière les casques TikTok & Pico n’a pas officiellement annoncé Pico 4. Mais il existe déjà des preuves accablantes de son existence. En fait, la société a taquiné un successeur de la gamme Pico Neo 3 lors de son lancement auprès des consommateurs européens en avril. A ce moment, elle avait déclaré qu’elle accorderait aux acheteurs une remise de 35% « si un autre produit venait de Pico dans les 12 prochains mois ».
En juillet, un dossier réglementaire américain pour « Pico 4 » et « Pico 4 Pro » a émergé, suivi d’images apparentes des contrôleurs. Et plus tôt ce mois-ci, le modèle Pro est apparu dans une liste avec le corps standard Bluetooth.
Plus tôt cette semaine, une liste de précommande sur un détaillant en ligne chinois a taquiné la conception du casque. Elle a indiqué une date de lancement du 27 septembre.
Qu’en est-il de la tarification de la gamme Pico 4 ?

Actuellement, ByteDance taquine officiellement une annonce de produit pour le 22 septembre. Outre cela, une image teaser similaire à celle vue dans la liste est présente.
Une image dans le dossier réglementaire américain semblait montrer des lentilles crêpes. Celles-ci prennent en charge des panneaux plus petits avec un écart plus court avec les lentilles. Il s’agit donc d’une conception de casque plus mince. Le texte de la liste des organismes de normalisation Bluetooth suggère qu’il peut avoir une résolution plus élevée que Quest 2 ainsi qu’une caméra couleur Passthrough pour la réalité mixte.
La plus grande question qui reste est de savoir comment ByteDance prévoit de tarifer la gamme Pico 4. Un analyste chinois évoque une stratégie de « subvention agressive ». Mais quelle sera l’ampleur de cette subvention ? Le modèle de base correspondra-t-il au prix de 400 $ de Quest 2 avec des spécifications supérieures ? Et comment le prix du modèle Pro se comparera-t-il au Quest Pro qui sera bientôt lancé ? Les réponses à ces questions détermineront si ce sera le moment pour Meta de face à une véritable concurrence sur le marché de la réalité virtuelle autonome.
 
Cet article Pico 4, le concurrent du Meta Quest Pro révélé ce jeudi a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Pico 4, le concurrent du Meta Quest Pro révélé ce jeudi

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA