Nvidia introduit une amélioration pour propulser le metaverse et le rendre plus accessible

Le blog réalité augmentée Nvidia introduit une amélioration pour propulser le metaverse et le rendre plus accessible

Bientôt, Nvidia alimentera sa version du metaverse avec la même infrastructure qui alimente la plate-forme gaming cloud GeForce Now de la société. L’entreprise a dévoilé Omniverse Cloud lors de son discours d’ouverture GTC 2022. Celui-ci apporte la suite d’outils metaverse de Nvidia à presque tous les PC.
Omniverse existe depuis quelques années, mais c’est la première fois que nous voyons la suite d’outils dans le cloud. En tirant parti de la puissance graphique de GeForce Now, de nombreux autres développeurs et créateurs pourront accéder instantanément au matériel, aux applications et aux ressources nécessaires pour contribuer.
« Avec Omniverse dans le cloud, nous pouvons connecter des équipes du monde entier pour concevoir, construire et exploiter des mondes virtuels et des jumeaux numériques », a déclaré Jensen Huang, PDG de Nvidia.
Nvidia a annoncé son intention d’apporter les outils Omniverse dans le cloud plus tôt cette année, y compris Omniverse App Streaming. Ce travail est terminé. La prise en charge de la diffusion en continu des applications Omniverse commencera bientôt à être déployée pour certains utilisateurs. Dans un briefing avec la presse, Nvidia a réitéré que l’infrastructure de GeForce Now couvre plus de 100 régions.
Omniverse Cloud, le meilleur moyen pour accéder à des outils avancés

Des applications comme Omniverse Create et Omniverse View seront disponibles en streaming. Elles fourniront des aides précieuses pour la conception de mondes virtuels. Nvidia met également à disposition son application Isaac Sim. Cet outil aide à tester et à former des robots dans l’Omniverse avant leur déploiement dans le monde réel.
Certains de ces gadgets sont déjà disponibles pour les chercheurs via le GPU Cloud de Nvidia. On compte notamment Isaac Sim, le service de cloud computing Omniverse Farm et Omniverse Replicator, qui simule la réalité physique pour générer des données synthétiques précises pour les chercheurs.
Pour beaucoup, Omniverse Cloud sera le meilleur moyen d’accéder à ces outils avancés. Omniverse Cloud de Nvidia se lance d’abord en tant que service d’accès anticipé. Vous devez remplir une demande, et après l’approbation vous pouvez accéder à l’App Streaming de Nvidia. Finalement, il sera déployé auprès d’un plus grand nombre de personnes et le travail qui doit être fait s’accélérera.
 
Cet article Nvidia introduit une amélioration pour propulser le metaverse et le rendre plus accessible a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Nvidia introduit une amélioration pour propulser le metaverse et le rendre plus accessible

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA