What The Bat : le nouveau jeu VR promet d’être amusant

Le blog réalité augmentée What The Bat : le nouveau jeu VR promet d’être amusant

What The Bat est un nouveau jeu de réalité virtuelle développé par le studio danois Triband. Attendu cette année sur Meta Quest 2 et les casques SteamVR, il promet d’être exceptionnellement amusant.
Le nouveau titre VR de Triband est en quelque sorte une suite de son jeu non VR basé sur la physique, baptisé What the Golf. Annoncé plus tôt cette année, What The Bat a ainsi à peu près le même concept que ce dernier. La grande différence est bien sûr qu’il est plutôt conçu pour la réalité virtuelle.
Afin de donner un aperçu du gameplay du jeu, Triband a publié une bande-annonce de révélation de celui-ci il y a quelques mois. À l’occasion du salon international Gamescom, il a ensuite lancé une courte démo de 10 minutes du titre. La démo a proposé ce que le trailer a promis, et c’est le moins que l’on puisse dire.

What The Bat : à quel point le nouveau jeu VR est-il amusant ?
En gros, What The Bat est un jeu VR à la fois accessible et amusant avec sa variété de scénarios comiques quelque peu absurdes. La démo lancée lors du salon Gamescom proposait une série de niveaux aléatoires tirés de la campagne principale du titre. Chacun d’eux comportait une zone différente et de nouvelles tâches à accomplir.
Dans chaque niveau, le joueur tient une paire de battes de baseball dans ses mains, c’est-à-dire une pour chaque contrôleur. Ces accessoires ne lui servent toutefois pas à jouer au baseball. Ils sont plutôt utilisés pour appuyer sur des boutons, actionner des leviers, résoudre certaines énigmes, et bien plus encore.
Dans l’un des niveaux, on doit, entre autres, les employer pour manœuvrer un canon et tirer sur une cible en mouvement. Quoi qu’il en soit, les diverses tâches à accomplir dans What The Bat sont en général faciles à comprendre. On n’a donc pas vraiment besoin d’instructions pour ce faire.
À noter que ce ne sont pas seulement ses scénarios plutôt insolites qui rendent le jeu VR si amusant. Il y a également la nature désordonnée de son système d’interaction. En d’autres termes, les interactions dans le titre sont légèrement chaotiques, mais immersives.
Cet article What The Bat : le nouveau jeu VR promet d’être amusant a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: What The Bat : le nouveau jeu VR promet d’être amusant

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA