PlayStation révèle deux nouveaux jeux pour le PlayStation VR 2

Le blog réalité augmentée PlayStation révèle deux nouveaux jeux pour le PlayStation VR 2

À l’occasion du State of Play de ce mois, PlayStation a révélé deux nouveaux jeux pour le tant attendu PlayStation VR 2. Bien que la date de lancement du casque VR next-gen de Sony reste encore un mystère, la liste de ses jeux ne cesse de s’allonger.
S’il n’y a aucun changement, le PlayStation VR 2 débarquera sur le marché début 2023. Depuis sa révélation, plusieurs détails sur le casque de réalité virtuelle ont été dévoilés. On sait, entre autres, qu’il embarquera un écran OLED 4K HDR, un système de détection de mouvement à six axes, un rendu fovéal, et bien plus encore. Il laissera aussi de côté les PS Move, et s’équipera plutôt de nouveaux contrôleurs, les PSVR 2 Sense.
Du côté des jeux attendus sur le nouvel appareil VR, on connaît déjà également quelques titres. Parmi eux, on compte Horizon VR Call of the Mountain, une nouvelle version VR d’Among Us et No Man’s Sky VR. Aujourd’hui, la liste s’allonge ainsi avec deux nouveaux jeux annoncés lors du dernier State of Play avec de nouveaux titres à venir sur la PS5.

Deux nouveaux jeux révélés pour le PlayStation VR 2 : quels sont-ils ?
À la grande surprise des fans de la franchise Star Wars, l’un des deux nouveaux jeux révélés pour le PlayStation VR 2 n’est autre que Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge. Il s’agit d’une édition améliorée du titre, dédiée donc au nouveau casque VR de Sony. Baptisé Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge Enhance Edition, le jeu VR proposerait « l’expérience complète ».
Il bénéficiera de visuels bien meilleurs grâce aux nombreuses améliorations apportées par le successeur du PlayStation VR original. Il offrira aussi une expérience nettement plus immersive. Effectivement, il prendra en charge l’audio 3D et le suivi des yeux ainsi que le retour haptique et le système de suivi des PSVR 2 Sense.
Le deuxième jeu VR dévoilé pour le PlayStation VR 2 est le populaire dungeon-crawler VR Demeo. Les adeptes du titre peuvent également s’attendre à une expérience fantastique étant donné que son développeur, Resolution Games, ne cesse d’y ajouter de nouveaux contenus. Il y a, entre autres, de nouvelles campagnes et des personnages supplémentaires.
Cet article PlayStation révèle deux nouveaux jeux pour le PlayStation VR 2 a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: PlayStation révèle deux nouveaux jeux pour le PlayStation VR 2

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA