Le créateur de PUBG indifférent à l’égard des critiques sur les NFT, en témoigne son nouveau projet

Le blog réalité augmentée Le créateur de PUBG indifférent à l’égard des critiques sur les NFT, en témoigne son nouveau projet

La blockchain et les NFT ne vont nulle part de sitôt. En effet, ils feront partie du nouveau jeu du créateur de Player Unknown’s Battlegrounds (PUBG).
Il semble que les développeurs de jeux apprécient réellement l’univers des NFT et des Blockchains. Aujourd’hui, Brendan Greene, le créateur de Player Unknown’s Battlegrounds (PUBG), souhaite les intégrer sur son nouveau projet : Artemis.
Artemis est un espace numérique que Brendan voulait créer. « Je voulais construire ce grand monde ouvert, même avant le jeu vidéo de type bataille royale. J’étais fasciné par cette idée d’espaces numériques, des endroits où il n’y a pas de véritables règles mais un ensemble de systèmes que vous pouvez utiliser – comme DayZ, ou les nombreux mods ArmA. Cela m’a fasciné, et je continue d’y penser. Je n’ai jamais envisagé d’abandonner », a-t-il déclaré dans une interview.
Apparemment, le concepteur de PUBG ne se soucie pas de l’opinion du public à son sujet et du travail qu’il fait. « Je fais cela pour moi, je veux construire cette grande place numérique parce que je veux y aller. Si les gens veulent y aller aussi, tant mieux. Mais je me fiche de ce que les autres pensent », a-t-il déclaré.
Le projet Artemis du créateur de PUBG sera open source

Les connotations négatives entourant les blockchains et les NFT ont toujours été au cœur des discussions chaque fois qu’un développeur ou un studio voulait exploiter les technologies crypto, blockchain ou NFT. Les joueurs pensent souvent qu’il s’agit simplement d’un moyen facile pour les développeurs de gagner de l’argent et de les exploiter.
Le projet Artemis permettra aux joueurs et aux créateurs de monétiser leurs créations. Le développeur du fameux PUBG a également souligné que la technologie sera éventuellement open source. La propriété sera décentralisée. Et tout le monde pourra apporter des modifications au jeu.
La technologie blockchain et les NFT ont fait l’objet de critiques dès leur introduction dans l’atmosphère des jeux. Certaines plateformes s’y sont opposées, comme Steam, tandis que d’autres en ont profité et l’ont accueilli sur leur plateforme comme Epic Games Store.
Il serait intéressant de voir comment Artemis sera introduit dans le monde du jeu, en particulier dans ce genre de circonstances.
Cet article Le créateur de PUBG indifférent à l’égard des critiques sur les NFT, en témoigne son nouveau projet a été publié sur Réalité-Virtuelle.com.
Source: realite virtuelle
Link: Le créateur de PUBG indifférent à l’égard des critiques sur les NFT, en témoigne son nouveau projet

Partagez notre article !

Laisser un commentaire

essayer la RA